All Spider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Spider

Le forum de la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Empty
MessageSujet: [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man   [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:05

Après la saga The Other, on croit Peter mort, c'est pour cela que les Nouveaux Vengeurs brûlent tous ses anciens costumes pour que la presse ne fasse pas le lien entre Peter Parker et le tisseur. Mais en fait, il n'est pas mort donc Tony Stark décide de lui créer un nouveau costume. Pendant le crossover Civil War, Peter aura à faire un choix crucial concernant ce costume. Maintenant admirez :

Sketch du costume par Joe Quesada

Affiche du nouveau costume pour le Comic-Con (Joe Quesada)

Couverture de New Avengers #19 par Deodato Jr confirmant la présence du nouveau costume

Couverture de Amazing Spider-Man #529 par Byan Hitch (Civil War)

Variant cover de Mike Wieringo avec le nouveau costume

Quelques temps plus tard 6 pages de Amazing Spider-Man #529 ont été divulgées par le nouveau dessinateur de ASM : Ron Garney (sucesseur de Mike Deodato Jr) :


Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Et hier des nouvelles news sont tombées voici celle que j'ai écrite pour Spider-Man Studio :

Citation :
Marvel multiplie les effets d'annonce pour le crossover Civil War et Newsrama nous propose encore deux nouvelles covers, la première est celle de ASM #532 et la deuxième celle de Sensationnal Spider-Man #26 (anciennement Marvel Knights Spider-Man). Pour les auteurs de ces deux covers ce n'est pas mentionné, mais je pense que la première est faite par le nouveau dessinateur d'Amazing : Ron Garney et la deuxième on dirait celui qui a dessiné la mini-série Venom Vs Carnage : Clayton Crain (pas sûr). Enfin bref, on verra si mes spéculations sont bonnes, bon maintenant admirez :

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Asm532covcol9bt.th[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Mksensatspman026cov0rl.th

La deuxième est magnifique je trouve !

Note: Après The Other Peter a dévellopé de nouveaux pouvoirs, il peut voir dans le noir et il peut aussi utiliser sa toile pour sentir les vibrations. Les 3 pattes qu'il a dans le dos ne font pas partie de ses nouveaux pouvoirs, en fait elles viennent du costume créé par Stark et sont donc métalliques. Apparement Spidey pourrait planer ou voler avec ce costume. En ce qui concerne les couleurs du costume Stark aurait déclaré dans le comic : "Mon costume, mes couleurs".

Voilà, on a toutes les images possibles et imaginables. Ah non, j'en ai oublié une celle de Hitch sans le Civil War qui bouffe une partie du dessin vous pouvez la voir ici

Sources : Newsrama et Comics Continuum pour les images. Xbee's Corner pour les informations sur les nouveaux pouvoirs de Spidey.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
miss phantom
Newbie
Newbie
miss phantom


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2005

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man   [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:14

Waouh, ce costume est super, enfin j'aimais bien l'ancien aussi. Ca promet du changement tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man   [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:20

Ouais je l'aime beaucoup, en plus je suis content j'ai réussi à vous faire une news récapitulative de tout ce que j'avais vu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man   [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:00

Très bonne news Bobo, je te félicite. Que du bon tout ça. Bon on y est pas encore mais tout cela promet pour la suite. Vivement que l'on débute déjà House of M vgood
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man   [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:47

J'ai pas mal de news pour vous les Spider-Fans, toutes les covers de Mai pour le tisseur sont disponibles, regardez :

[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Friendly81tw.th[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Newavengers190uq.th

La première image c'est celle de Friendly neighborhood Spider-Man #8, la deuxième celle de New Avengers #19 colorisée.

Alors je récapépète depuis le début. En Février, Spidey va avoir son nouveau costume dans Amazing Spider-Man #529 qui marque aussi le début de Civil War. Entre temps les autres séries ne sont pas touchées, c'est seulement en Avril que les autres séries seront touchées par le nouveau costume. Et puis tant qu'on y est un petit rappel des équipes scénaristiques : J.Michael Stracynski / Ron Garney sur ASM, Roberto Aguirre-Sacassa / Angel Medina sur MK : SM et Peter David / Mike Wieringo sur FN S-M et Brian M.Bendis / Mike Deodato JR sur New Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man   [gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gros spoilers]Le nouveau costume de Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers]Civil War crossover pour 2006
» Ben Reilly: the Sensational Spider-Man ('96)
» Spider-Man: Web of Shadow
» Photos de spider...
» Spectacular Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Spider :: Bla Bla :: Livres, Comics, Mangas, BD, Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser