All Spider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Spider

Le forum de la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'évenement Star Wars epIII

Aller en bas 
+3
Bobo
Betty-Jane
angel62fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:13

Etes vous aller voir ce film? Qu'en avez-vous pensé? Avez vous tout saisi? Perso je pense qu'il faut quand même regarder les 25 épisodes de la série Clone Wars pour bien comprendre mais c'est mon avis.
Sinon le film est de toute beauté, sombre (on est loin du côté fleur bleue de l'ep II) et fini en beauté la saga Star Wars.

vador Luke je suis ton père vador

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:23

que la force soit avec toi, à jamais! vador
je disais donc que je vais le voir peut-être ce week-end!! donc je te dirais ce que j'en pense après l'avoir vu thumright !!!
et en plus y'a anakin le beau gosse dedans I love you I love you I love you I love you , miammmmm Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:30

Betty-Jane a écrit:
en plus y'a anakin le beau gosse dedans I love you I love you I love you I love you , miammmmm Mr. Green !!!

Je vois pas ce qu'il a de plus que moi, non vraiment scratch Bon ok je sors ----------> profileright
En tout cas sache que tu ne le trouveras plus très beau en sortant du ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:49

Citation :
En tout cas sache que tu ne le trouveras plus très beau en sortant du ciné

ça je le sais lol!! Laughing mais hayden christensen est encore beau en rentrant chez lui après le tournage lol Mr. Green !!
mais toi aussi t'es tout mignon hooooo!!!! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:05

J'ai adoré !!! Surtout la fin et la tension obscure pdt tout le film. Il est beaucuop plus violent que les autres épisodes et les combats sotn spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:44

Betty-Jane a écrit:
mais toi aussi t'es tout mignon hooooo!!!! Laughing I love you

Cool !!! Me voilà rassuré à présent Laughing

Au fait suis-je le seul à avoir regarder Clone Wars?
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:43

j'ai pas encore regarder clone wars Neutral !!
hé dis donc, t'as exprès mis l'avatar d'anakin pour me faire baver Mr.Red , ou tu lui ressemble à ce point Mr.Red ? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

Ben c'est la tête que j'ai lorsque je poste à 2h44 après une bonne soirée Mr.Red
Et puis je voulais te faire baver un chti peu et j'aime bien cette photo aussi.
Pour Clone Wars, ils sont passés à la télé je crois bien. Je me le suis procuré en dvd pour l'ajouter à ma collection Star Wars. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

tu crois que j'ai pas vu ton post bobo Question ? si si je l'ai bien vu Mr.Red , montre-moi ta vraie photo d'abord avant de dire que tu es + mignon qu'anakin skywalker Twisted Evil What the fuck ?!? clown Laughing Laughing Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:54

oui un msg a disparu à ce que je vois.
Tu t'es retracté Bobo? Il a dit quoi Betty? Qu'il était plus beau qu'Anakin? Mr. Green
Bon j'ai pas encore ses tablettes de chocolat mais j'y travaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

ouais il a dit qu'il était + beau qu'anakin Twisted Evil !! tu te rends compte Shocked affraid What the fuck ?!? !! moi je veux voir sa vraie photo d'abord pour qu'il nous le prouve What the fuck ?!? cyclops Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!
ALLEZ BOBO ALLEZ BOBO ALLLEEZZZZ!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Plus beau que moi? euh... qu'Anakin.. enfin que moi quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:11

Nan c'est pas pour ça c'est que j'arretais pas de poster pour tester ma signature (après j'ai réalisé qu'il suffisait de faire "attacher sa signature"lol). Donc pour pas poster inutilement, j'ai dit une connerie et après j'ai supprimé une fois que ma signature marchait et pour vous faire plaissir je vais vous mettre une photo de moi en vacs (j'ai 14 ans alors ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel ) lol!

L'évenement Star Wars epIII Moienturquie0029lk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:18

ah tu as 14 ans? Question je croyais que tu avais un peu + Mr. Green !! t'as une bonne bouille I love you I love you I love you I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:58

nan, je ne suis pas un beau gosse de 21 ans à la anakin dsl lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:03

je l'ai vu hier le film Wink !!! superbe thumright !! à part anakin à la fin Crying or Very sad , le voir dans cet état (alors qu'il est si mignon I love you I love you I love you I love you ) m'a fait presque pleurer Sad !!
sinon je crois que ce volet est mon préféré thumright thumright thumright !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:41

Betty-Jane a écrit:
alors qu'il est si mignon I love you I love you I love you I love you

Merci merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:47

ouaww écoutes-le voir celui-là Laughing Laughing Laughing Mr.Red Mr. Green !! tu te prends encore pour anakin Question ? clown Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

Zut excuse moi je croyais que tu parlais de moi Razz

Alors tu as reussi à tout saisir ou trouves-tu qu'il manque quelques explications sur certaines scènes ou protagonistes?
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:27

moi perso je trouve qu'il ne manque rien thumright !! j'ai tout pigé même, enfin surtout depuis que je les ai tous vu (c'est-à-dire il y a peu de temps lol Laughing )!! vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:34

alors par exemple peux tu me dire pourquoi le général Grievous est dans cet état pitoyable (on dirait un gros fumeur), comment anakin a t-il eu sa cicatrice sur le visage et comment est-il devenu un Jedi?
Vas-y je t'écoute Laughing (je connais les réponses mais c'est pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:38

alors attends Neutral !! les deux premières j'ai la réponse mais le pire c'est que je comprends pas ta troisième question Shocked !! comment ça comment il est devenu un jedi clown ?? je comprends pas pourquoi tu poses cette question scratch !! il est devenu un jedi c'est tout Basketball !! c'est anakin voyons I love you I love you I love you I love you Mr. Green Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:44

Je veux dire par là les vois-tu ces scènes ou anakin a une cicatrice ou il perd sa main une deuxième fois et où il devient jedi (et ou il se fait coupet sa tresse de padawan que Padmee conservera dans un coffret avec le collier qu'il lui avait offert étant petit) par la force des choses car le conseil ne voulait pas qu'il le devienne sans passer les épreuves, sans parler de l'enlèvement du chancelier par Grievous on le voit pas.
C'est pourquoi il faut regarder.... Clone Wars et la scène de fin de cette série se termine exactement à l'endroit précis où commence l'ep3.

C'est pour cela que cela m'avait frapper de voir Grievous dans un sale état alors qu'à l'époque j'avais vu les 20 premiers épisodes de Clone Wars (il y en a 25) et que j'ai vu ensuite le restant saisissant du coup mieux le film.

Elle passe sur M6 je crois cette série si tu ne veux pas acheter le dvd.

Ouf ça c'était de l'explication non? victory
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:53

c'est pour ça que je trouvais bizarre ta dernière question! vgood ! effectivement tout ça on le voit pas vador !! mais quand on regarde juste les films et pas clone wars, c'est sûr qu'on va suivre le film sans faire vraiment gaffe aux scènes qu'on ne voit pas Rolling Eyes !! je sais pas comment l'expliquer vraiment, mais le coup où il devient jedi, on fait pas gaffe comment il le devient :face: , enfin je sais pas comment dire ohhhh :face: Neutral clown pirat cyclops pale Neutral Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:21

et toc :joke:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
Contenu sponsorisé





L'évenement Star Wars epIII Empty
MessageSujet: Re: L'évenement Star Wars epIII   L'évenement Star Wars epIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évenement Star Wars epIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars [Trailer]
» Store Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Spider :: Bla Bla :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser