All Spider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Spider

Le forum de la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imageshackert 0.5.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Imageshackert 0.5.1 Empty
MessageSujet: Imageshackert 0.5.1   Imageshackert 0.5.1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:55

Le lien du log se trouve ici

Nous allons voir à quoi servent les différentes possibilités composant ce menu options:

Imageshackert 0.5.1 Imageshackert13lq

Arrow si vous cochez la case, vous avez la possibilité de mettre en mémoire dans un fichier log (en htm) la totalité des liens que vous obtiendrez au fur et à mesure lorsque vous uploaderez des images. A vous de définir l'emplacement où doit être placé ce fichier évidemment.
C'est la seule fonction que j'utilise dans ce menu options pour ma part.

Imageshackert 0.5.1 Imageshackert29kt

Arrow la première case peut être pratique (perso je ne m'en sert pas). En effet, lorsque vous ouvrirez une image ("browse" sur la première fenêtre du logiciel) et que vous cliquerez sur "host it" cela vous mettra directement le lien obtenu dans le presse papier.
Arrow la deuxième case est à cliquer si vous voulez ouvrir l'image sur internet après l'avoir uploadé.
Arrow la troisième case est à cliquer si vous voulez que le logiciel soit toujours au premier plan.
Arrow la quatrième case est encore plus pratique: vous pouvez faire qu'un raccourci s'ajoute dans "envoyer vers". Ainsi, supposons que vous êtes dans "mes documents"et que le logiciel est fermé. Vous avez une image, vous faites un clic droit dessus, vous choisissez alors "imageshackert" parmi les choix affichés, et voilà! Votre image est automatiquement uploadé et le lien est mis dans le presse papier (si vous avez activé la deuxième case).
Arrow en complément, vous pouvez activer la cinquième case pour que le logiciel se ferme automatique après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

Imageshackert 0.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Imageshackert 0.5.1   Imageshackert 0.5.1 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:18

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood vgood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
 
Imageshackert 0.5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Spider :: Informatique :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser