All Spider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Spider

Le forum de la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture du forum?

Aller en bas 
+2
tatasywie
angel62fr
6 participants
AuteurMessage
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:45

Voyant que le forum ne décolle pas je songe sérieusement à fermer celui-ci. Personne ne s'intéressant à spider-man, la raison de ce forum, celui-ci n'a donc plus lieu d'être. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:14

que vais je devenir si tu fermes Question tu ne viens même plus sur msn Confused Sad bah
alors moi je dis : Fermeture du forum? Pasdac

Fermeture du forum? Fillemoral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:17

Pour msn, j'ai fini de faire les sauvegardes de mon ancien pc pour les mettre sur le nouveau. Je livre l'ancien ce soir et le temps de tout remettre en place, tu me verras bientôt je pense ( la semaine prochaine car tu devines où je serais ce WE Laughing ).

Pour ce qui est du forum, il va falloir que les choses bougent sur le forum sinon celui-ci va passer à la trappe (idem pour le site web mais j'ai un peu de retard sur celui-ci donc je verrai bien) car je ne vais pas passer du temps sur quelque chose qui ne fonctionne pas. Et puis betty a un nouveau forum non? Qu'en est-il? Il tourne bien?
Revenir en haut Aller en bas
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:16

oui cela tourne comme à son habitude du coté de chez betty avec les meilleures pipelette de France de Belgique et de navarre LOL .
sinon si tu fermes, cela va nous manquer.
tu as contacté betty dernièrement?
réfléchis bien en tout cas. Et ton beauf, il ne vient plus non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:50

betty est là!! betty n'a pas de nouvelles d'angel!! betty est un peu fâchée!!! mais betty va bien!! betty dit qu'il ne faut pas fermer, qu'il faut juste faire énormément de pub sur des annuaires, des sites, d'autres forums, faire de la pub partout, car des fans de spiderman ça courrent quand même les rues nom d'un chien!! betty dit ça serait dommage de fermer, il ne faut pas!! betty vous salut bien!! victory vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:13

tout doux ma betty, mais notre angel est chez marina ce soir donc il lira ton message lundi. :joke:
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:49

Content que ton forum tourne angel
Comme vous le constater mon nouvel ordi est opérationnel mais j'ai pas encore tout installer, on se verra donc bientôt sur msn.

Pour le forum, la motivation n'est plus trop là donc je ne sais pas trop quoi faire. Un modérateur qui se chargerai du forum serait peut être une idée, histoire de m'aider un peu à la gestion du forum, le temps pour moi de faire les mises à jour du site qui est très en retard.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:19

réfléchis-y vite smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:04

je peux t'aider si tu le désires angel :joke: !! le soir je me consacre au net!! donc y'a pas de prob pour moi victory !! à toi de voir!! vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:03

et en plus notre betty, elle s'y connait vachement, tu peux franchement lui faire confiance et la nommer comme modératrice du forum en toute quiétude, vgood angel wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Ok si tu le souhaites. Dans ce cas si tu pourrais essayer d'enregistrer le forum sur plusieurs annuaires ou parler de celui-ci à tes contacts, tu m'avancerais grandement.
Merci pour ton aide en tout cas smack
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Jane
Habitué
Habitué
Betty-Jane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:34

parler du forum sur les autres forums c'est fait depuis longtemps :joke: !! je vais réitérer et m'attaquer surtout aux annuaires vgood !! c'est bien parce que c'est toi lol LOL !! ET J'ESPERE TE VOIR PROMPTO BIENTOT SUR MSN glandouille !!! nan mais!! victory jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersplanet.hbg.fr/
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:29

betty a parlé mais tu sais ma grande que notre angel adoré a les mains quelque peu voire même très occupées en ce moment. si tu vois ce que je veux dire hug :lover: ziboux :love: wub smack coeur coeur coeur coeur LOL LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:08

Betty-Jane a écrit:
ET J'ESPERE TE VOIR PROMPTO BIENTOT SUR MSN glandouille !!! nan mais!! victory jesors

J'y suis allé hier vers 21h30 mais personne n'y était. bah
Sinon j'y serais peut être en fin d'aprem aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:56

la maman de betty étant absente, elle a beaucoup de boulot avec en plus ses leçons. et moi j'étais HS du à l'apm que j'ai passé, tu pourras demander à marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
Venom
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:25

si tu veux bien je veux bien être modo sur tout ou n'importe quel sujets
Revenir en haut Aller en bas
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:29

Venom a écrit:
si tu veux bien je veux bien être modo sur tout ou n'importe quel sujets

Ben plus on est de fous....
Je te laisse faire tes preuves dans ce cas Mr.Red
En espérant qu'il y aura du monde pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
tatasywie
Habitué
Habitué
tatasywie


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : Noyelles-Godault, Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:38

bin moi ces derniers temps, j'étais souvent seule sur le forum et meme ton beauf était absent. et toi......
alors angel, pouille pouille
ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chezsywie62950/intro.html
Spider-Fan
Newbie
Newbie
Spider-Fan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:17

Ce n'est plus d'actualité, du moins j'espère, mais j'ai juste un conseil: si tu envisages de laisser tomber, ne ferme pas quoi qu'il arrive! Il faut que ça continue d'exister, même si c'est mort et désert, pour la postérité! Ce qui a été dit et fait est important, et mérite de rester accessible.
Pour le forum, il est vrai que je serais tenté de dire qu'il y en a plein et tout et tout, mais pour le site, il n'a que deux concurrents sérieux (Spider-Man.fr et Spider-Man Studio, mais tous deux en travaux pour nouvelle version) et il est très bon, et qui plus est très beau!
Donc le jour où tu voudras tout arrêter, ne supprime pas, confie les rênes à quelqu'un d'autre ou ne t'en occupe plus mais ne supprime pas. Il y aura toujours des curieux pour venir voir, même dans 10 ans!
Pour la pub, as-tu pensé à contacter Comic Box pour éventuellement qu'ils parlent du site dans leur rubrique web? Quand ils l'ont fait pour Spider-Man.fr et LaTourDesHeros.com, j'ai constaté une hausse effective et conséquente du nombre de visiteurs et de membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://Spider-Fan.forumactif.com
Bobo
Newbie
Newbie
Bobo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:10

Sinon angel spider-man studio commence à décoller. De nouveaux membres arrivent et les posts sont réguliers bien qu'il y ait quelques flooders. En plus notre version 3 est vraiment sur le point d'être fini. Je te propose une fusion, si tu acceptes on peut ajouter tout ce que tu as fait sur ce site et évidemment tous les membres de ta communauté. Ca peut paraître un peu prétentieux de te demander ça mais bon peut-être que ça peut marcher. Si tu es d'accord j'en parlerais aux autres admins de Studio. Et puis même si le contenu de Studio sur la V2 te paraît maigre, fais-moi confiance on a travaillé six mois sur la V3 et c'est pas pour rien. Réfléchi-y au moins stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsverse.forumactif.com/index.forum
angel62fr
Administrateur
angel62fr


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Dans le chnord
Date d'inscription : 19/05/2005

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:14

Merci pour vos conseils. Pour le moment j'envisage de passer à une V4 de mon site web mais je n'ai pas encore trouvé de thèmes satisfaisant. Donc pour le moment je fais avec les membres réguliers (c'est à dire vous tous) et c'est déjà pas mal non? Merci encore pour votre fidélité et merci à toi Bobo pour l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller on vote pour faire connaitre le forum
» Relookage du forum
» Modifications du forum V2
» Nouveau forum d'Angel et moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Spider :: Bla Bla :: La parole est à vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser